météo
Boutique pierre Sempé
Hebergé par Ikoula

GOUMOIS 2014   Paru le : 12/05/2014

Une fois de plus la bonne humeur et l’amitié ont triomphées, et nous a fait accepter : la pluie, le vent ,et les herbes accrochées dans les plombs a chaque coulée, sans oublier que ……………….. ? a cherché à nous empoisonner pour avoir plus de truites ou d’apéro ?.

Apres avoir mis une pierre dans le chemin pour empêcher Richard de rentrer et arroser le champ ou j’avais correctement garer ma voiture !
A qui profite le crime ?????
Mais l’enquête est ouverte et toutes les infos ou calomnies sont bonnes a prendre .La rumeur s’installe ………….

Le froid était dehors mais nous avions chauds au cœur surtout après l’apéro , même si Domi pratiquait un dosage économe pour en garder pour l’année prochaine !!!!!

je ne me rappelle plus si Domi a paye sa tournée pour sa truite record de 44 à 56 suivant les moments ????

Heureusement pour Cathou le service «vendanges tardives» était fait par Bertrand, beaucoup moins tatillon sur les doses et bien sûr il fallait gâter la présidente, qui une fois de plus a pris en main la cuisine ,avec quelques aides par intermittence.

Bravo aux sudistes pour qui la route a été longue pour rejoindre cette région avec son micro climat si particulier !!!!.

Bon courage a Jeremy : travaille bien ,nous avons besoin de toi ,pour pouvoir envoyer encore de nombreuse années les retraités en pèlerinage à GOUMOIS.

La chipote nous quitte et GOUMOIS restera un peu orphelin mais ….. comment sera la prochaine ????

Merci à tous de ces grands moments ,fait de petites choses ,qui iront alimentés la liste déjà longue des bons souvenirs passés ensemble.

A l’année prochaine pour écrire une nouvelle page du feuilleton « LES AVENTURES DES SEMPEISTES GOUMOISIENS ».

A bientôt, amicalement
Jean louis

retour (1K)   RETOUR

© association pêche à la Sempé 2015